Lesquels sont cheate entre les mortiers et ceux avec recharge l'énergie

Perso je trouve que les mob qui charge des mortiers sont abusé il ce protège de un puissant il ont tous un skill qui est puissant touchant 2 ennemis et ignorant tenir bon de plus tu gâche un monstre pour enlever le bouclier rien ne dit que ton prochain monstre auras la technique pour l’eliminer sauf si tu as un coup confiant ou rage accélérer se qui recharge sont fort mais son plus facilement contrable🤔

The only Mortar monster which is actually hard to deal with is Rocolossus because of healing + Harden Carapace + Hold Ground. And even then he can be disrupted via Repulse/Knockback.

Most of the other ones only have a shield as a defensive measure and have to wait 100+ seconds before getting a chance to actually attack. This is a lot of time, especially for PvP.

Also Charge monsters are generally more effective due to the fact you can use Swift Charge Ally from the get go, while all Mortar Secret Skills have a second restriction from first turn.

image

Je suis d’accord avec toi mais et tu as raison sur les monstre qui charge mais perso chaque fois qu’il y a un monstre qui charge j’arrive la plupart du temps à le one shot avant qu’il ne puisse attaque et j’ai plus de mal avec les monstre qui charge des mortiers et toi que pense tu monstre légendaire stastique qui peut ce cloné et explose quand il est tuer il est dur a contré

Do you have problems with mortars? …Get a Satomi available now on rare and crush those shields in one go :muscle:

2 Likes

Je peux pas avoir de mythique sur commande c’est très compliqué et j’ai tozaru pour leur nouvel mais il ce fait toujours rapidement éliminé

This forum is English only :slight_smile:

If you have trouble posting in English, you can use a translator.

Any further non-English posts will be deleted

1 Like

oui.