Monstres legendaires et mystiques

Bonjour tout monde. Sa fait une semaine que je joue a neo monsters. Mais j’ai une préoccupation qui est la suivante:
Comment fait pour avoir des mystiques ou des légendaires ? J’ai vraiment besoin des monstres puissant pour évoluer

Salut! Actuellement, il y a deux légendaires que tu peux collecter gratuitement. Noxar sur l’île “maudit” (Cursed island) et Chronox dans les missions en ligne. Normalement, pour avoir des légendaires et mythiques, il faut que tu ouvres beaucoup d’oeufs. Je t’encourage d’accumuler 40 gemmes avant d’ouvrir, parce-que quand tu ouvres 10 en même temps, tu reçois un gemme rare. L’œuf rare te donne un plus grand chance d’avoir un légendaire ou un mythique.

Enfin, dans le futur essaye d’utiliser l’anglais pour communiquer içi. Le traducteur Google est utile et il y a beaucoup d’autres qui l’utilisent déjà.

2 Likes

I thought you are supposed to use English in the forum…

Welcome to the forum! You cannot speak your language here!

Thanks for the support man :rofl:

That’s what I told him in the last sentence.

Lol…I can’t read that language and I’m too lazy to translate :sleepy::sleepy::sleepy:

Ok thank you

Ce n’est pas un problème. Seulement, fais plus attention la prochaine fois.

Is u speak french because I too speak french

Are you asking American players to protect you from German players @Asourah_Moise ?

Malheureusement non, je suis italien…

Sfortunatamente no, sono italiano…

Alas no, I am Italian…

ワカモレニッガペニス

Why would I be careful next time and about what ?:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 Like